

Exposant·es
Goswell Road
Paris • France

Lydia Eccles, ‘Unabomber for President’ (Electoral Campaign Materials): Publicity image with Chris Korda (whistlestop), 1996
Courtesy Lydia Eccles
Goswell Road (est. 2016) est un Artist-run space fondé par Coralie Ruiz et Anthony Stephinson.
Depuis 2016, dans leurs local au cœur de Paris, la pratique curatoriale de Goswell Road s’articule autour de plusieurs axes clairement définis. Depuis la première exposition, « Fuck the System », du photographe, styliste et créateur de mode Patrick Weldé, Goswell Road invite des artistes en marge, façonnant une approche curatoriale unique et engagée, en dialogue avec la scène artistique en France, à Paris, et au-delà. Le rôle du programme est de révéler des artistes dont la pratique est sous-représentée et de l’inscrire dans la sphère du monde de l’art contemporain.
À l’occasion de Paris Ass Book Fair cette année, Goswell Road lancera Road House, sa nouvelle maison d’édition et présentera plusieurs publications sous cette nouvelle appellation. L’une de ces publications est une collaboration avec Chris Korda intitulée Overshoot, la première d’une nouvelle série de livres qu’iels publieront sur l’œuvre de Korda.
Pendant la foire, Goswell Road présentera un projet solo avec Lydia Eccles dans son espace situé au 22 rue de l’Échiquier, 75010 Paris. Le livre qui l’accompagne sera également disponible sur le stand.